Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de boot + activation impossible de W8

    1 mai 2013 à 16:37:18

    Salut :)

    J'ai eu quelques soucis avec mon Windows 8 Pro j'ai formaté tout mon Disque dur système et je l'ai réinstallé.
    Tout a bien commencé et 10 minutes après une fenêtre est apparue me demandant d'activer Windows. Pas de souci, je rentre ma clé, j'attend la vérification et il me marque en rouge "Cette clé n'a pas fonctionné. Vérifiez-la puis réessayez ou tentez d'utiliser un autre clé." 
    Je me suis vite énervé, mais on peut revenir au bureau sans souci. ça va faire un mois que je subis cette demande d'activation et que je reviens au bureau en l'ignorant mais elle s'affiche a chaque démarrage et puis toute les 30 minutes ça en devient presque chiant :)

    Second problème, le formatage du disque dur devait en même temps servir a résoudre mon problème de boot qui est survenu lors de l'installation de ma carte graphique, je suis passé d'une 6990 a une GTX670 sans penser a désinstaller les drivers. J'avais déjà fait un sujet dessus, on m'avais conseillé de remettre ma 6990 et de désinstaller les drivers avant de la retirer, je ne l'avais plus alors on m'a dit de formater.
    Formatage reussi, problème non résolu, mon PC met toujours 3 minutes a se lancer.

    Des personnes pourraient-elles m'aider please ?

    Merci d'avance

    Thomas 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2013 à 7:02:43

      Oui ces normale que tu n'arrive pas a entrer ta clef car si je ne dit pas de connerie il faut appeler le service Windows pour bien faire activer la clef sur ta machine. En faite ta un numéro gratuit a appeler, un cd va te parler et te dirigez étape par étape !!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'suis pas balaise mais les boloss balise
        3 mai 2013 à 18:44:47

        Non pour le problème de clé, j'ai trouvé, j'ai acheté la version MAJ, et qui dis moins cher dis plus chiant, donc faut réinstaller l'OS précédent et ensuite refaire la MAJ. Reste le problème du boot
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de boot + activation impossible de W8

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown