Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de boot GNU/linux -> Kubuntu

    28 décembre 2006 à 9:05:32

    Tout d'abord bien le bonjour chers Zero(e)s...
    Voila aprés avoir suivi le tuto de M@teo21 sur linux j'ai donc decidé de tester Kubuntu.
    Alors je telecharge le live-cd sans probleme et le grave avec le logiciel conseillé.
    Une fois la gravure terminée ,je reboot donc mon pc en bootant sur le live-cd.
    Le menu principal de Kubuntu s'affiche je fais les reglage a ma guise et demande ensuite de booter le kernel de linux.
    (Normal on est la pour ca en meme temps^^)

    Donc le cd charge le kernel et une fois le chargement terminé...
    Au lieu d'arrivé sur le gestionnaire graphique et de tomber sur le bureau
    Bah il me marque ceci :
    "user not know to the underlying authentification module."

    Donc si je comprend bien ce qui est ecrit le live-cd ne me reconnait pas en tant qu'administrateur de la machine
    (un peu comme windows)

    Je ne sais pas comment regler le probleme j'essaie donc avec le live-cd non 64bit.
    (pourtant je possede un AMD ATHLON 64 X2 4600+)
    Je vous tiendrez au courant si cela fonctionne... au revoir et bonne journée. :):)
    Si vous avez des idées je suis preneur de toutes solution.++

    Voila j'ai tester avec Le 32Bits et ca me marque :
    "Permission denied ..."
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2006 à 11:12:40

      Jamais eu affaire avec ce genre de problème, cherche sur le forum d'ubuntu et tiens nous au courant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 décembre 2006 à 11:14:58

        Salut,
        je peux pas trop t'aider non plus, sauf que fais ptêt une recherche dans le forum, j'ai vu le même message d'erreur dernièrement :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de boot GNU/linux -> Kubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown