Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de co

Sujet résolu
    18 avril 2018 à 14:08:48


    Bonjoir,

    je sais pas si mon post est pas au bon endroit
    J'ai une clé wi-fi TP-link (TL-WN823N) depuis que je l'ai branché j'ai des problèmes deco de la wifi 5400 ms, au départ je pensais que c'était de box mais j'ai pu regarder un live de 3H avec mon téléphone donc le souci viens du pc si des génies ont des idées (j'ai déjà changé le dns rien n'a changé)

    Merci et Love sur vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    N'oublie pas le petit pouce bleu si je t'ai aider ;)

      18 avril 2018 à 16:20:27

      Ça veut dire quoi précisément "problèmes de co" ?

      Ça déconnecte carrément ou c'est le ping qui est élevé ? Ça le fait par à-coups ?

      Si le débit est bon mais le ping qui fait des pics, ça peut être quelqu'un d'autre sur la même connexion qui navigue sur le web, regarde des vidéos, etc... Et ça fait monter le ping.

      Sinon tu es peut-être trop loin de ta box, et dans ces cas là il faudrait une meilleure carte Wifi, ou carrément un câble réseau.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        6 mai 2018 à 12:11:37

        j'avais des montées aléatoire de ping, mais j'ai trouvé le problème le canal était "plein" (j'ai oublié de passer en résolu désolé)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        N'oublie pas le petit pouce bleu si je t'ai aider ;)

        problème de co

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown