Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de collage

    23 avril 2006 à 20:04:38

    Bonjour,

    En essayant de coder mon site, j'ai rencontré un problème (même deux).

    L'un est assez important...
    Et le voilà : Problème n°1
    Comme vous pouvez le voir, a gauche j'ai mon menu, et celui ci n'est pas "fermé", je veux dire dans fermé qu'il n'y a pas cette image (cliquez ici) a la fin du menu.
    Je viens donc soliciter votre aide pour ça, n'hésitez pas a fouillez :
    Le dossier du site

    Mon second problème est le suivant ;
    Comme vous pouvez le voir, le texte ou il y'a écrit "JE SUIS ROMAIN" (mdr), il y'a un certaine espace entre celui-ci et la bordure gauche noire.
    C'est parce que j'ai mit un padding-left sur le texte de mon menu, et il se fait ressentir aussi sur mon corps.
    Je voulais savoir si il y'avait un moyen de rendre le corps ondépendant du menu, pour pas qu'il soit affecté par le padding, ou toute solution quelquoncque qui marche ;)

    Merci d'avance à ceux qui m'aideront, Daisuke.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 20:40:27

      Slt,

      #menu3
      {

         background-image: url("menu3.png");
         width: 212px;
         height: 22px;
         clear: both;
         float: left;
      }


      Ton second problème, je n'ai pas compris..

      Je pense que tu es parti sur de mauvaises bases, tu aurais dû faire deux colonnes dans ta page, une contenant le menu et autres et une secondes pour le contenu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 20:35:41

        C'est exactement ça ! ^^
        Merci beaucoup, pour mon 2nd problème, je ferais avec, c'est pas si gênant, merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de collage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown