Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de compatibilité

Sujet résolu
    20 décembre 2006 à 20:13:12

    Salut tout le monde. Chez moi j'ai fait une petite application avec interface graphique en utilisant l'API de Windows. Je l'ai fait avec Visual Studio.NET 2005 Professional (ITA). Jusque là, aucun problème (j'ai donc créé l'executable)...
    Ensuite j'ai voulu le mettre sur un ordinateur de mon école, pour le montrer aux autres copains, mais... ça ne marche pas! L'executable ne s'ouvre pas: il affiche un message d'erreur me disant que les paramètres de cette application ne sont pas étés configurés correctement. Mais sur mon ordi l'application va très bien. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance...

    PS: L'ordi de l'école n'a pas Visual Studio, mais seulement Dev-C++.

    PS2: La première fois que j'ai compilé le code source, le programme marchait, mais à la place d'afficher du texte, affichait des carrés! J'ai ensuite trouvé et resolu le problème: dans une option, il me demandait d'utiliser soit les caractères Unicode (ceux par défaut), soit ceux multibyte. J'ai choisi multibyte, car comme ça le programme marche correctement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2006 à 13:20:25

      Merci merci pour toutes vos réponses, ne soyez pas autant gentils!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2006 à 13:34:45

        Citation : Vergil

        Merci merci pour toutes vos réponses, ne soyez pas autant gentils!!!


        Sois un peu patient, le monde n'est pas à ton service ici ... o_O
        Il serais plus facile de t'aider si on verrai le code que tu as utilisé pour ton programme !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2006 à 13:59:37

          Citation : Pas de titre

          Merci merci pour toutes vos réponses, ne soyez pas autant gentils!!!



          He toto, tu crois qu'on est des devins?
          Tu ne poste même pas ton code et tu voudrais qu'on te dise d'où vient l'erreur?

          Et puis on est pas tes chiens, l'aide sur les forums est gratuite, tu ne voudrais pas non plus qu'elle soit obligatoire! :colere2:

          Non mais c'est dingue ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2006 à 14:11:47

            Citation : Vergil

            Salut tout le monde. Chez moi j'ai fait une petite application avec interface graphique en utilisant l'API de Windows. Je l'ai fait avec Visual Studio.NET 2005 Professional (ITA). Jusque là, aucun problème (j'ai donc créé l'executable)...
            Ensuite j'ai voulu le mettre sur un ordinateur de mon école, pour le montrer aux autres copains, mais... ça ne marche pas! L'executable ne s'ouvre pas: il affiche un message d'erreur me disant que les paramètres de cette application ne sont pas étés configurés correctement. Mais sur mon ordi l'application va très bien. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance...


            Ce n'est probablement pas une question de langage C.

            Il est possible qu'une application développée sous .NET ne fonctionne qu'avec une DLL spéciale. Détails ici : http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=29
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !
              21 décembre 2006 à 17:35:18

              Citation : Caleb

              Citation : Pas de titre

              Merci merci pour toutes vos réponses, ne soyez pas autant gentils!!!



              He toto, tu crois qu'on est des devins?
              Tu ne poste même pas ton code et tu voudrais qu'on te dise d'où vient l'erreur?

              Et puis on est pas tes chiens, l'aide sur les forums est gratuite, tu ne voudrais pas non plus qu'elle soit obligatoire! :colere2:

              Non mais c'est dingue ça.




              bon d'accord, excusez moi, mais c'est vraiment frustrant le fait que personne d'autre peut voir mon application

              je ne vous ai pas montré le code car ça sert à rien, vu que le programme marche très bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 décembre 2006 à 17:57:04

                Ok, sans rancune alors. Je devais être de mauvais poil. ^^
                Si ce n'est pas une histoire de code, je ne peux pas t'aider mais bonne chance.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                problème de compatibilité

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown