Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de compilation

pas d'erreur mais le programme ne se lance pas

    20 août 2006 à 11:19:32

    bonjour tout le monde

    je commence la programmation et ai cherché dans le forum si le probleme avait deja ete evoque mais comme je n'arrive pas vraiment à definir le probleme...

    en fait lorsque je fait "built and run" (sur code: block), la compilation se fait sans aucune erreur ni avertissement mais le programme ne se lance pas.

    ensuite je fais simplement "run" et code:block me repond que la compilation n'a pas ete executee et me demande si je souhaite la faire (alors qu'elle a deja ete execute)
    voici ce qu'il dit ("it seems that this project has not been built yet.do you want to built it now?")
    aussi si je reponds à cette question, la console se lance et affiche de suite ("taper entrer...") etv il ne reste plus qu'a fermer la fenetre.

    ça n'est pas tres clair peut etre...desole
    si quelqu'un a une petite idee du probleme....merci d'avance

    PS: <citation nom="Pas de titre">


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    probleme de compilation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown