Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de compileur

CodeBlocks

    28 septembre 2015 à 17:12:14

    Salut ! Je viens récement d'installer CodeBlocks pour me mettre a coder, mais j'ai vite rencontré en problème. Tout d'abord, lorsque je le lance, il me met ce message en bas a droite de mon écran : ENVIRONMENT ERROR / Can't find compiler executable in your configured search path's for Microsoft Visual C++ 2005/2008. Ensuite, lorsque je veux compiler, dans la zone des erreurs, il me met : "lecon_codage_c - Debug": The compiler's setup (Microsoft Visual C++ 2005/2008) is invalid, so Code::Blocks cannot find/run the compiler.

    Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! (Do you have a compiler installed?)

    Goto "Settings->Compiler...->Global compiler settings->Microsoft Visual C++ 2005/2008->Toolchain executables" and fix the compiler's setup.

    Skipping...

    J'ai pourtant installer la version censée avoir un compileur intégré. 
    Merci d'avance pour votre aide ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 octobre 2015 à 7:35:52

      tu as bien pris la version mingw de code::blocks ? j'ai un petit doute quand meme, vu le message d'erreur :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de compileur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown