Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de conexion en réseau local

sous windows xp

Sujet résolu
    31 décembre 2006 à 16:02:07

    salut a tous,
    voila ,avec un copain on a décidé de se faire une partie en réseau local(de need for speed most wanted :p )
    mais alors que sur son ordi le réseau est conecté sur le mien il y a marqué conectivité limitée ou inexistante pourqoi?et comment corigé se probleme?
    merci d'avance
    PS:on me marque aussi que ces due a un probleme de renouvelement de l'adresse IP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 16:20:33

      vous devez être en automatique.
      Vous êtes relié directement l'un à l'autre ? Dans ce cas, voilà tu configures les IP :
      PC1 :
      IP : 192.168.0.1
      masque : 255.255.255.0

      PC2 :
      IP : 192.168.0.2
      masque : 255.255.255.0

      Si tu veux en plus avoir le net avec les 2 ordis, tu mets sur le pc qui a internet la config PC1, et pour l'autre, PC2 aec en plus passerelle : 192.168.0.1 et DNS : 192.168.0.1
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 17:16:16

        euh tu pourais pas m'expliquer comment on change tous sa car moi en réseau je n'y connait rien.
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 17:52:13

          alors tu vas faire comme sur les images :)
          Pour commencer, tu vas dans démarrer, connexions, afficher les connexions : http://img76.imageshack.us/img76/9739/res1ml0.jpg

          Ensuit, tu fais un clique droit sur ton réseau local, puis propriétés(sur l'image j'ai choisit bluetooth, mais prend bien toi le réseau local :) ) : http://img319.imageshack.us/img319/2266/res2fj5.jpg

          Puis tu selectionnes tcp/ip, propriétés, et tu entres les chiffres : http://img319.imageshack.us/img319/9702/res3kc6.jpg

          Voilà, ça devrait aller :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2006 à 18:21:10

            ok merci je vais essayer sa :)
            PS:moi j'avais la configuration que tu m'avais dit mais la je vais vérifier le 2eme ordi
            EDIT:c'est bon je les ai configuré merci beaucoup
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2006 à 22:10:30

              Quand vous aurez fini de jouer, vous mettrez le pb en résolu^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !

              probleme de conexion en réseau local

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown