Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de connexion

    19 mai 2013 à 1:40:57

    Bonjour,

    J'habitais sur le Campus de mon Cégep, mais la puisque la session est terminé, je retourne chez moi. Durant la session, je me suis acheté une tour. Le Wi-Fi n'étant pas intégré, je me suis acheté une D-Link DWA-130 Wireless N USB Adapter, tout marchait bien sur le Cégep, mais depuis que j'ai ramené ma tour tout à l'heure, je suis incapable de me connecter.

    Le point d'accès au quel j'essai de me connecter sur la D-Link se nomme YoshiiLink. Lorsque j'essai de me connecter, le message d'erreur suivant apparait:

    J'ai donc ajouté le profil:

    Mais le même message d'erreur réapparaît.

    Merci à l'avance de votre aide, car je dois terminé mes deux derniers projets de fin de session.

    - Shuda716

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2013 à 11:31:15

      Salut,

      Tu peux essayer d'utiliser le logiciel de Windows plûtot que le logiciel de ta carte pour te connecter.

      Des fois ça solutionne les problèmes...

      Pour cela , il faut faire executer --> services.msc , puis tu cherches connexion automatique sans fil , tu le passe en auto et démarré. et aprés voit dans le centre réseau et partage si tu peux te conencter.

      Bon Courage !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2013 à 16:22:44

        Merci de ton aide s3000, mais cela n'a malheureusement pas marché.

        Quelqu'un à une autre solution?

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2013 à 0:09:52

          Il n'y a vraiment personne d'autre qui puisse apporté réponse a ma demande
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2013 à 5:10:46

            Pour une dernière fois, personne ne peut me venir en aide?

            -
            Edité par shuda716 22 mai 2013 à 5:10:56

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de connexion

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown