Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion

à internet

    15 avril 2006 à 14:46:07

    Slt,
    Bon voila mon problème, j'ai formaté puis j'ai réinstallé l'adsl mais le truc c'est quelle reste jaune (speedtouch usb (wanadoo), la vieille raie verte ^^), il m'est arrivé une fois qu'elle soit verte mais pas longtemps, donc vu que j'en ai eu marre je l'ai descendu à mon autre ordi en reseau et la ça marche nickel, le problème c'est que si je vais par exemple sur le sujet dans graphisme : speed session les animaux de la ferme ça plante l'adsl en bas qui devient jaune et impossible de la remette normal à par redémarrer leur ordi, ça le fait quand je télécharge aussi.
    Bon j'aimerai savoir en priorité pourquoi ça ne marche pas sur mon ordi à moi et sur le leur ça marche puis ensuite pourquoi ça déconnete comme ça, c'est vraiment chiant !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2006 à 11:04:57

      Port USB ou Ethernet inactif ?
      Driver inexistant ou problème de compabilité ?
      C'est bien beau de nous dire que ça marche sur un autre Pc, mais si on ne sait rien sur celui qui va et celui qui ne va pas ... Ca nous sert à rien ...

      C'est la première fois que tu formate ?

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2006 à 21:33:29

        Nan c'est pas la première fois
        Puis avant hier j'ai mis mon modem sur mon pc ça a marché 20 mn puis j'ai téléchargé et impossible de remettre même en rebootant ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de connexion

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown