Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de connexion...

    22 octobre 2008 à 13:53:20

    Salut tout le monde,
    donc voila je suis joueur de TF² et depuis une semaine à peu prés, j'ai un problème avec ma connexion.
    En fait des fois j'ai ma connexion qui est "normal" par rapport à ce que Neuf Telecom devrait me fournir(soit du 6Mo); Mais d'autres fois ,voir même très souvent, je suis au alentour du 512 Ko, ce qui me fais laguer sur le jeu et des fois j'atteins des ping record , genre dans les 900 mS...
    J'avais pensé à reformater mon pc, mais est ce vraiment là la source du problème ou ça pourrait venir de ma Box?

    Voila merci de vos conseils ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 20:54:06

      A moins que ton ordinateur soit contaminé par un virus ou autres nuisibles utilisant ta connexion internet, ton problème ne vient pas de ton ordinateur. Le problème peut venir du fait que sur les serveurs que tu joues il y a des saturations. Le débit en baisse que tu constates tu le vois sur l'ordinateur en faisant un test mire adsl par exemple ou alors tu le vois sur l'interface de ton modem neuf ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 20:59:55

        Je l'ai faite sur Mire adsl et des fois je suis très bas(vers le 56K)...

        Pour ce qui est des serveurs, je doute, parce que sa me le fais sur tous les serveurs, et sur tous les jeux en ligne, et l'affichage des pages et relativement longt .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2008 à 21:06:12

          Alors vérifies sur l'interface du modem pour savoir ton débit total. Tu es en wifi ou en câble ? Penses aussi à faire une analyse pour si un programme malicieux ne serait pas en train d'exploiter ta connexion
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2008 à 21:11:37

            Tu dois avoir un programme qui tourne en caché et qui te pompe ta connexion!!
            Fais une recherche dans les progs qui tournent, et vire ceux que tu penses qui n'ont rien à faire ici ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
              22 octobre 2008 à 21:36:15

              Non je suis directement relié a ma box, cependant le wifi est activé, mais il n'est pas normal que quand aucun ordinateur sauf le mien soit connecté que je me retrouve au 56 K ...

              Là actuellement je suis à :
              928 Kbps Alors que je devrais être à 6240 Kbps à peu prés :D .

              j'avais pensé à reformater mon disque principal(C:), ça pourrait réparer ma connexion?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2008 à 19:31:09

                Salut, donc si tu as 928kbps en débit général c'est que le problème vient de chez ton Fournisseur d'Accès à Internet. Contactes les car sinon il ne risques pas de faire grand chose pour toi....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Probleme de connexion...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown