Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion à mon réseau sans fil (wifi)

Problème d'accès à mon réseau sans fil sous Windows 7

    24 mai 2013 à 18:21:24

    Bonjour les Zéros,

    Je suis sous Windows 7 Service Pack 1 et j'ai un Notebook Dell Inspiron N5040, ma carte réseau sans fil est de type Dell Wireless 1701 802.11b/g/n fabricant Broadcom; le problème c'est que, quand je viens de connecter à mon réseau il refuse de connecter et j'essaye plusieurs fois et parfois je redémarre mon ordinateur il m'affiche problème de connexion, j'ai réinstallé le pilote mais toujours le même problème... après 5 à 10 fois d'essais et de diagnostique pour que je puisse me connecter.

    -
    Edité par xormind 24 mai 2013 à 21:48:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2013 à 22:25:45

      T'es sur que le problème ne vient pas du réseau? Essaye de te connecter avec un autre Pc ou un portable pour voir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2013 à 17:10:21

        Tout d'abord, merci de me répondre,

        Sinon le problème ce n'est pas au niveau de mon réseau car j'ai essayé avec d'autres PC :) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2013 à 13:52:07

          Essaye de booter Linux en Live-Cd pour vérifier si c'est pas Windows.
          Sinon, c'est peut-être un problème de Hardware, peut-être que t'as box a du mal avec ton Pc, ou ta carte Wi-fi commence a faire des siennes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2013 à 19:04:30

            Behn, justement mon pc est en dual Boot Windows 7 et Ubuntu et je n'ai aucun problème sur linux; donc le problème est certainement au niveau de Windows donc je vais le réinstaller.

            Enfin merci pour votre aide.

            cordialement :)

            -
            Edité par xormind 27 mai 2013 à 19:08:01

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de connexion à mon réseau sans fil (wifi)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown