Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion facebook

Téléphone de validation résilié

    25 septembre 2017 à 8:50:32

    Bonjour,

    Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses et conseils, et j'espère que je pose ma question au bon endroit.

    Je rencontre actuellement un problème avec le compte Facebook entreprise qui est lié à notre page Facebook professionnelle. Le compte Facebook est actuellement bloqué (certainement à cause de partage de liens dans des groupes), et il faut valider le compte à l’aide d’un mot de passe envoyé par téléphone. Cependant, la ligne téléphonique liée au compte Facebook est résiliée, le numéro n’est donc plus en service. Nous ne pouvons donc pas récupérer le code pour débloquer le compte Facebook.


    Avez-vous des idées et conseils pour récupérer le compte ? Ou éventuellement pour récupérer la page Fan via un autre compte... Il n'y avait malheureusement qu'un seul administrateur, le profil qui a été bloqué.

    Je vous remercie par avance pour vos éclairages. Si vous savez comment contacter Facebook, j'ai essayé plusieurs adresses mails mais aucune réponse concluante.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2017 à 22:02:44 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


      Problème de connexion facebook

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown