Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion WIFI

Neufbox 4

    26 octobre 2008 à 10:53:26

    Bonjour j'ai installé ma Neufbox il y a environ 2 semaines , c'est un ami qui me l'a installé et tout marchait bien y comprit mon Wifi qui reliait la Neuf a mon PC Portable.

    Seulement voila hier rien ne marchait plus , ni le tel ni le wifi ... juste le PC de bureau a mon père.

    J'ai remarqué que la 9Box etait eteinte , je l'ai donc rallumé , c'est bon tout etait vert.

    Puis j'a voulu essayer de voir mes infos Internet on m'a demandé d'appuuyer sur ce bouton , puis a partir de la le voyant n'est pas vert mais rose et clignotant, tout les voyant accès traff tel et wifi sont allumés.

    J'aimerais savoir comment revenir a un voyant vert fixe ? SVP

    Deuxieme question , je n'arrive plus a configurer mon Wifi mon ami ayant mis les mains de la config entre les mains d'un autre prog de Windows XP ( Ami injoignable actuellement car vacances) et j'aimerais savoir comment faire pour que ce soit Windows qui gere les reseaux sans fil ?

    SVP Merci

    PS : Je poste avec le Pc de mon père :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2008 à 11:13:32

      Avec une neufbox pour tout ce qui est configuration du wifi

      C'est LA

      Sinon pour ton programme, désinstalle le tout simplement ... Tu sais parfois le net merde mais ca vient de chez eux .. :)


      En esperant t'avoir aidé :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2008 à 13:23:35

        Ok merci beaucoup , donc selon toi je desinstalle Free et je me connecte purement & simplement grâce a Windows en fournissant la cle WEP ?

        EDIT : Voila c'est fais , mais le probleme c'est que mon portable me dit qu'il est connect mais impossible d'aller sur le web :/

        De plus le pc de mon pere me dit que il y a une conflit d'IP que faire svp ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de connexion WIFI

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown