Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de console

elle se ferme directe

Sujet résolu
    18 janvier 2006 à 15:59:59

    bonjour :D ,
    j'ai un probleme assez ennervant:
    quand je compile et execute n'importe quel programme dans dev-c++, la console s'ouvre et se referme aussi-tôt alors que quand je clique sur l'executable dans le dossier ou il est, il marche parfaitement.
    Quelqu'un peut m'aider?

    EDIT: je viens de créer un nouveau programme et la il marche mais tous mes anciens ne marche pas...

    EDIT 2:C'est bizarre. c'est que mes programme qui bug. Ceux que j'ai récuperer sur le forum marche...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 16:22:03

      ben fait nous le code source de un de tes programmes qui bug
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2006 à 16:24:22

        je veux bien mais je pense pas que ce soit mes programme parceque si je clique sur l'executable il marche normalement de plus il marchait avant et je n'y ai pas toucher depuis :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 janvier 2006 à 16:24:41

          Oui c'est sûr que sans le code...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2006 à 16:47:59

            non c'est bon je vien de trouver la solution.Mon DD était plein :euh: J'ai fait un petit nettoyage et sa marche ^^

            merci ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme de console

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown