Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de correction: publicité intégré??

publicité retrouvé dans la correction de TP

Sujet résolu
    3 février 2015 à 15:42:00

    Bonjour,
    J'ai un soucis un peu spécial. Lors de la correction du premier TP sur le cours HTML5/CSS3 (celui avec le CV), j'ai reçu ce commentaire: "Bien mais il reste des erreurs de code, pense à valider ton code sur http://validator.w3.org avant chaque envoi." Avec la note de 8/10. Pourtant le code est sans erreur ou du moins il l'est pour les deux autres correcteurs. J'ai l'impression que ce correcteur se sert de la correction pour faire passer de la pub pour son site. J'ai un screen si un admin ou membre du site souhaite voir, suffit de demander :D Je peux également fournir le code utilisé pour la réalisation du TP. Si je ne récupère pas les points je serai triste mais je pense pouvoir survivre avec une moyenne de 9/10 (ce ne sont pas les points qui me gênent mais l'injustice d'une telle notation :( )  
    Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème pour lutter contre cette intrusion! *
    Thomas. 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2015 à 18:05:39

      Dis toi juste que ce sont les deux autres correcteurs qui ont sûrement tors. Soit dit en passant, validator.w3c.org n'est pas le site de la personne mais du W3C "World Wide Web Consortium", les gens qui définissent ce qu'est le html, le xml, le css...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2015 à 18:40:51

        Poutant j'ai relu mon code plusieurs fois, testé également maintes fois sur différents navigateurs (et je l'ai fait tester par des amis à moi). De plus il me met 2/3 pour le nombre de sections sur mon CV alors que j'ai bien utilisé trois sections différentes (faut pas prendre les gens pour des c*** :D ). Donc au final il a quand même mal noté. Bon au moins j'ai découvert ce site même si je ne sais pas l'utiliser et je n'en vois pas l'intérêt pour un code aussi simple et court! Je penche pour l'explication du mec qui a la flemme de noter donc il te met un lien et t'enlève quelques points pour faire genre...  Merci quand même pour ton aide artragis :)

        -
        Edité par ThomasRuffet 3 février 2015 à 18:47:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2015 à 19:25:39

          En effet, cela arrive que des erreurs soient faites dans la correction. C'est le principe même de la correction par les pairs. J'ai envie de dire, tu connaissais les règles du jeu, tu n'as plus qu'à accepter ce genre de choses. Pour ma part le seul mooc que j'ai fait sur OC, j'ai envoyé un exercice avec une faute. Sur trois corrections, seul un l'a vu, l'un m'a mis 10 "parfait", l'autre m'a mis "6", "je suis gentil" m'a-t-il dit, en mettant 0/1 à "présence des fichiers". C'est le jeu ma pauvre lucette.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2015 à 21:31:50

            Ouai je pensais avant tout dénoncer l'intrusion de publicité dans la correction mais il semblerait que ce ne soit pas de la pub (grâce à toi), les points que j'ai perdu (et ils ne sont pas nombreux) ne sont pas un désastre en soi. Je vais marqué ce sujet comme résolu et encore merci pour ta participation au sujet artragis! :)

            -
            Edité par ThomasRuffet 4 février 2015 à 21:32:20

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de correction: publicité intégré??

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown