Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de coupure de son fréquente

    26 janvier 2013 à 23:12:26

    Bonjour, 

    J'ai un problème de son avec mon ordinateur.

    Récemment, la carte mère de mon portable ASUS a été changée, et depuis, le son ne fonctionne plus correctement. J'avais installé VLC media player, et lorsque j'ouvrais une vidéo, la plupart du temps il n'y avait pas de son, et je devais m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant que le son fonctionne. Lorsque je regardais des vidéos en streaming j'avais aussi des problèmes, le son se coupait parfois au milieu de la vidéo. Je suis allée à la FNAC demander au service après-vente une solution, ils m'ont dit que c'était un problème logiciel et non matériel, car c'était intermittent... Il fallait que je supprime VLC, ce que j'ai fait. Depuis, je lis mes vidéos avec le lecteur windows media, et parfois j'ai encore des problèmes, de temps en temps le lecteur ne veut pas lire la vidéo, principalement lorsqu'en parallèle une vidéo en streaming est ouverte sur internet. Il faut alors que je ferme toutes les fenêtres internet, tous les dossiers, et lorsque je ré-ouvre ma vidéo, elle fonctionne. Il arrive aussi que les vidéos s'arrêtent en plein milieu, comme si c'était la fin alors que ce n'est pas le cas... 

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème de coupure de son fréquente

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown