Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de création de sujets sur le site du zero

Problème sur la page!

    11 mai 2013 à 20:36:50

    Bonjour, veuillez déplacer mon post si besoin, il y a un gros problème désir iPhone au niveau de la création des  Sujets! On ne peut pas éditer car le texte-Area n'est pas "appuyable" !! D'ailleurs a un moment la j'ai pas pu reediter... Alors j'ai du faire sur l'application Note et donc la j'ai fait un copie colle !
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2013 à 10:02:55

      Moi aussi, j'ai ai de même problème, comment faire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2013 à 9:58:34

        Bonjour,

        Si jamais vous trouvez un bug sur le SdZ, veuillez faire un rapport ici en vérifiant d'abord qu'un bug identique/similaire n'existe pas déjà.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2013 à 21:57:53

          "Ce forum est maintenant fermé. Les suggestions ne sont plus autorisées."
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2013 à 0:14:14

            Ah j'avais zappé ce détail. C'est vrai que UV est fermé pour un moment.

            Tu peux toujours soumettre tes bugs via le groupe Facebook, le compte Twitter ou par mail.

            Sinon, je vais essayer de faire remonter le problème de mon côté.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mai 2013 à 1:26:08

              Merc,

              mon doit avoir une marge de 5 pixel pour appuyer et puis a près si on se goure on peut plus éditer dedans le text...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème de création de sujets sur le site du zero

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown