Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de CSS

Sortez les aspirines...

    4 novembre 2006 à 13:49:23

    ça fait (très) longtemps que je fais du CSS, et, utilisant toujours les mêmes fonctions, j'ai fait le css suivant.


    /*-----------VALEURS PAR DFAUT----------*/
    body {
    background-color:#000000;
    color: #DBAD22;
    }
    h1{}
    h2{}
    h3{}
    h4{}
    h5{}
    h6{}
    a{color:#CCCC00;}
    a:focus{color:#CC6600}
    a:hover{color:#999900}
    select,input,textarea {background-color:#333333; color:#DBAD22; border:1px solid #000066;-moz-border-radius:10px; font-size:11px;}
    select:focus,input:focus,textarea:focus {background-color:#333333;color:#DBAD22;border:1px solid #99CC66;-moz-border-radius:10px; font-size:11px; }

    /*-----------TABLEAU D'AIDE-----------*/
    .help {border: 1px solid #CC6600;-moz-border-radius:10px;padding:20px,1px,20px,1px; padding-bottom:10px;}
    div#helpbar ul{ margin: 0%; padding: 0%; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: small; color: #00000; line-height: 20px; white-space: nowrap; }
    div#helpbar li{ list-style-type: none; display: inline; }
    div#helpbar li a { text-decoration: none; padding: 7px 10px; color: #999999; font-size:9px; }
    div#helpbar li a:hover { text-decoration: none; padding: 7px 10px; color:#FFFFFf ; font-size:9px; }

    /*-----------MENU DE GAUCHE-----------*/
    .leftmenu {}
    div#leftmenu {float:left;border: 1px solid #CC6600; max-width:100px; -moz-border-radius:10px;}
    div#leftmenu ul { margin: 0%; padding: 0%; font-size: 10px;}
    div#leftmenu li { list-style-type: none; display: inline;}
    div#leftmenu li a {color: #999999; font-size:9px; padding-left:3px;}
    div#leftmenu li a:hover {color: #999999; font-size:9px;}

    /*-----------PAGE-----------*/
    .centerpage{}
    div#centerpage {border: 0px solid #CC6600; padding-left:10px; padding-right:30px; padding-top:30px; -moz-border-radius:10px;}
    #corps{ margin-left: 140px; margin-bottom: 20px; padding: 5px;color: #DBAD22; background-color:#00000; border: 1px dashed #6633FF;-moz-border-radius:10px;}
    /* le #00000 est fait exprès. C'est une vieille technique que j'ai découvert sans faire exprès qui me permet de faire de la transparence (soit dit en passant, ça m'intéresserais de savoir si il n'y aurait pas un moyen plus... normal? */



    Comme vous aurez pu le deviner, -moz-border-radius:10px; ne fonctionnera que sous FireFox (vive mon petit renard) mais ne vous en faites pas, j'ai un Javascript qui arrondit les bords quand l'utilisateur run sous la passoire.


    Voici le problème: Sur mon menu de gauche, j'ai les coins qui s'affichent très mal, comme si une ligne noire (invisible à cause de la couleur de fond... noire!) passait au travers... Vous ne savez pas c'est dû à quoi?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2006 à 15:45:47

      Salut, t'as pas un lien vers ton site ou le code.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 16:12:20

        Voilà, le site est en ligne à

        http://fanna.no-ip.info
        (l'url va être changée plus tard)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown