Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de démarrage de Kubuntu avec CD

    30 décembre 2006 à 19:55:29

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai un petit soucis avec Kubuntu, j'ai suivis le tuto. de Linux de ce site (qui au passage est très bien fait), donc je séléctionne "Démarrer Kubuntu" après avoir tout configurer correctement bien sûr, le chargement se lance mais ensuite, au lieu de voir apparaitre le gestionnaire de bureau je vois afficher en plusieurs fois le message suivant : "User not know to the underlying authentication module". Et puis rien ne se passe ce qui m'oblige à redémarrer le PC.
    Je débute en ce qui concerne Linux, et je ne comprends pas ce que peut signifier ce message ni comment y remédier. Si quelqu'un pouvait m'aider.

    PS: J'ai téléchargé plusieurs fois Kubuntu et je l'ai aussi gravé plusieurs fois avec Nero et CDBurnerXP Pro 3 à la vitesse de gravure minimale proposée et j'ai même vérifié le CD quand on me la proposé, donc je pense que le CD n'a pas de problème.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 20:17:19

      Salut,

      Ca vient forcément du CD, ou de l'iso que tu as gravé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 20:36:17

        Tu en es sûr? Car comme je l'ai dis en haut j'ai vraiment tout fait pour ne pas qu'il y ai de problèmes. Mais si c'est ca j'aimerai bien que l'on m'explique comment le graver correctement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 21:52:47

          As tu vérifié le md5 de l'iso ?

          Car moi je pensais comme toi l'avoir bien téléchargé mais en fait le md5 n'était pas le même.

          Au passage si tu ne sais pas ce qu'est un md5 va sur <lien url="http://ubuntu-fr.org"></lien>
          Il y a un puissant outil de recherche tu tapes dedans "md5" et tu choisis à droite "documentation"