Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de demarrage de la machine

Pc lenovo thinkPad

    20 mars 2020 à 8:24:38

    Bonjour à tous, Mon ordinateur portable à un problème il avait un problème de batterie et a chaque fois qu'il y avait coupure il s'etteigner a chaud, et à cause de cela de fois l'ordinateur pour s'allumer tourné en boucle '' préparation, réparation du processus ..." ; et après un moment c'a s'allumer puis ça redémarrer de soit, j'ai essayé de remplacer la patte thermique et en voulant changer le système au niveau du choix de disque ça redémarre donc je n'arrive pas a changé de système ni a avoir accès à la machine , mais si j'entre dans le bios la machine peut rester toute une journée sans s’éteindre, besoin d'aide svp merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 mars 2020 à 4:21:54

      Bon tu n'es pas très claire mon ami mais une chose est sûre ton PC est mal en point

      vérifie si ton disque dur est reconnu , ta batterie est visiblement défectueuse ,si dans le BIOS ton disque n'est pas reconnu il se peut que tu ait un problème avec.

      Sinon essaie de lancer ton PC avec une clé USB bootable (contenant un OS linux pour vérifier les disques)

      pour ta batterie a part la changer je vois oas quoi faire

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2020 à 13:47:56

        Merci de me répondre, j'essai avec un OS linux pour voir le resultat .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de demarrage de la machine

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown