Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de design+demande d'avis

J'y arrive pas!!!ouiiiiiiin

    2 juillet 2006 à 18:22:06

    Bonjour à tous ceux qui auraient rien de mieux à faire que de lire ce que j'écrit :lol:
    Voilà il y a quelque temps de cela (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous raconter une histoire :lol: ) j'ai décidé de créer mon site. J'en ai tout d'abord dessiné l'apparence puis je me suis lancé dans la réalisation. Et c'est là que le bas blesse :p
    Je vais vous montrer ce que je souhaiterai réussir et je que j'ai fait:
    Image utilisateur


    Image utilisateur

    voilà les images doivent vous avoir expliquer en gros mes problèmes:les menus je ne sais pas du tout comment faire pour leur donner l'apparence de l'image voilà je crois que c'est tout.Il y a aussi le problème du corps que je n'arrive pas à placer

    Je veux bien aussi que vous me donniez votre avis sur le design question que je ne fasse pas tout ça pour rien :p


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 11:31:05

      Personne ne sait comment faire pour avoir des menus comme sur la première image??? :euh:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 11:39:45

        Salut
        tu dois d'abord créer un div class=header_menu qui aura pour background le haut de ton menu:
        Image utilisateur

        Ensuite, tu crée un autre div en dessous, qui aura pour background, un coupe de ton menu come ceci:
        Image utilisateur
        Tu mets ce background en repeat-y afin qu'il simule une colone qui s'adaptera au conenu du menu.

        Voila je crois que c'est tout dis si tu as d'autres problèmes ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 11:41:35

          perso j'aime bien le design en général mais ça manque un peu de couleurs et d'images. Sinon c'est bien ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de design+demande d'avis

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown