Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme de detection windows

Flutter SDK Flutter Doctor

Sujet résolu
    24 février 2023 à 20:32:23

    Flutter Doctor  Bonjour à vous, je me permets de poster une petite demande vis-à-vis de mon flutter doctor, ( FLUTTER , DART )  je suis en channel stable et malheureusement, il n'arrive pas à trouver la version de mon Windows, peu de documentation sur ce problème, on me conseille de passer en channel Maitre, mais cela ne règle pas mon problème. Si quelqu'un a une petite idée pour régler ce problème, je suis preneur. Merci d'avance Pierre

    -
    Edité par César910 24 février 2023 à 20:33:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2023 à 12:36:46

      problème du au langage de la version de windows apparement d'après le github de flutter https://github.com/flutter/flutter/issues/117890 

      a priori corriger dans la branch master du projet, donc mettre à jour flutter

      C:\>flutter upgrade
      C:\>flutter channel master
      C:\>flutter doctor -v

       https://stackoverflow.com/a/75298825 

      Je n'avais pas bien lu la fin de ta question, Est-ce que c'est la manip que tu as faite ? 

      -
      Edité par umfred 27 février 2023 à 12:38:15

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2023 à 16:08:16

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma problématique, c'est ok de mon cote avec le process que vous m'avez fourni. Mais cela n'est pas recommandé dans le sens ou cela nous obliger à passer du channel Stable a celui de Master ce qui n'est pas ok . Merci quand même.

        -
        Edité par César910 14 mars 2023 à 17:35:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probléme de detection windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown