Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de disposition et d'arrière plan

Sujet résolu
    3 novembre 2006 à 0:38:42

    Bonjour,

    Je débute en ce moment dans la création de site web et je suis actuellement en train de m'entraîner. Pour vous expliquer mon problème je vous donne cette image.
    Image utilisateur

    C'est à peu près la base de ma page web. J'ai donc créé deux <div> le premier permet de faire le cadre noir, je lui attribue donc l'arrière plan noir puis je créé le deuxième <div> dans le premier et je lui met la propriété CSS "margin: 15px;". Mais ce dernier <div> ne veut pas s'afficher dans le cadre noir et je n'arrive pas à faire les coins arrondis de ce cadre!

    Voilà mon code :
    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>DVP U&amp;Y</title>
           <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
           <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Black (par défaut)" href="design_black.css" />
           <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Nature" href="design_nature.css" />
       </head>
       <body>
           <div id="en_tete">
              <div id="banniere">
              </div>
           </div>
           
           <div id="menu">
              <ul>
                  <li><a href="index.html" title="Accueil du site DVP U&amp;Y">Accueil</a></li>
                  <li><a href="downloads.html" title="Page de téléchargements">Téléchargements</a></li>
                  <li><a href="infos.html" title="Infos sur le site web et l'équipe">Le site</a></li>
              </ul>
           </div>
           
           <div id="corps">
           
           </div>
           
           <div id="pied_de_page">
           
           </div>
       </body>
    </html>