Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de div fixe

et background sous ie

    29 juillet 2006 à 0:59:19

    Bonjour les gens :)

    Comme le nom du poste l'indique, j'ai fais un div qui est le header en "position: fixed"

    ce qui, comme tout le monde le sait fonctionne tres bien sous ff mais pas sous ie,

    apres des tonnes d'essais aussi different les uns que les autres, j'ai enfin réussi a obtenir le résultat tant voulu sur tous les navigateurs...

    mon seul probleme actuellement, c'est que, quand j'utilise le scrollbar sous ie, il re-télécharge l'image du header a CHAQUE FOIS...

    donc, le fait de descendre sur la page fait disparaitre le logo du site, et réapparait ... 2sec plus tard, ce qui bien évidement n'est pas le but...


    j'ai testé le code pour fixer le bg avec une url(null)
    mais ca ne change strictement rien..

    donc, en fait

    <div id="banierre">
    <div id="adresses">
    <div id="menu">
    </div>
    </div>
    </div>

    et donc, voila impossible de garder ces images stables durant la navigation comme sur FF...




    si qqun a une idee, elle serait la bienvenue..

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 2:55:41

      Sous PhpMyAdmin (pour ce qui font du PHP ), la barre latérale reste fixe même sous IE. Si quelqu'un a le courage de décortiquer la page...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de div fixe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown