Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de Driver pour madcatz gamepad XBOX 360

Sujet résolu
    1 septembre 2013 à 19:23:06

    Bonjour, 

    J'ai branché pour la première fois sur un pc neuf une manette madcatz mais aucune possibilité de trouver le pilote !

    Ce pc est sous seven en 64 bits.
     
    Cette manette marche très bien sur deux autres pc qui sont en 32 et 64 bits mais qui la reconnaisse comme une manette d'XBOX 360 classique !

    J'ai d’ailleurs pas mal cherché sur internet et cette manette est sensé fonctionner grâce au pilote de manette XBOX 360, je l'ai donc téléchargé sur le site de microsoft sans aucun résultat ...

    En espérant que quelqu'un parmi vous ai déjà eu le problème ou surtout ai la solution :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2013 à 20:49:50

      La réponse est ici : http://support.madcatz.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/268

      Normalement tu n'as que un pilote pour WinXP. Es-tu certains que le pilote de manette 360 de microsoft soit installé sur ta bécane?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2013 à 21:29:21

        Je sais ouais je l'ai vu mais sur ce pc gros mystère ça ne marche pas ^^ 


        Bah je ne sais pas si il est réellement bien installé ça m'installe surtout un assistant avec le lien donné mais ça ne change rien et quand je veux mettre a jour le driver à partir d'un pilote déjà installé je ne trouve pas celui de la xbox 360  !!! 


        J'ai installé, supprimé , réinstallé le drivers Xbox un sacré paquet de fois j'ai même cherché d'autre versions du pilote mais ça change rien j'ai juste un assistant qui ne met sert a rien  :P 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2013 à 11:23:50

          si c'est une madcatz et bien j'ai eu le même problème alors ce que j'ai fait est simple j'ai pu trouver sur le net un logiciel qui s'appel driver détective il analyse et trouve les drivers et pilotes manquant ensuite il les réinstalle facilement mais il te faut la clé de validation, cependant j'ai trouvé une autre astuce avec le logiciel free , une fois qu'il a analyser tu va directement sur le site de Microsoft et tu télécharges le driver de la manette avec câble et le tour et jouer ça marche :)
          bonne réception et bonne chance .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de Driver pour madcatz gamepad XBOX 360

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown