Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de drivers sous vista

    26 décembre 2006 à 18:14:14

    Me revoila les gens!Apres linux me voila avec Vista et mon soucis est qu'il ne reconnait pas plusieurs de mes périphériques car les drivers ne sont pas compatibles, pourriez vous m´aider?

    -Il n´y a pas de son, et je ne peux pas enregistrer (C-Media AC97 Audio device)

    -Il ne reconnais pas le dongle de ma livebox (model: XG-760A et la livebox est une Sagem)

    Donc si vous pouviez m´aider ^^ @++ les zér0s merci beaucoup d´avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 décembre 2006 à 12:13:25

      Non nous on répond qu'aux problèmes sur GNU/Linux ! :p

      Plus sérieusement, sur un site comme http://www.touslesdrivers.com/ , tu ne trouves pas ce que tu veux ? (ça fait du bien, ça me rappelle mes vieux reflexes de Windowsien ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 13:40:04

        Merci beaucoup pour le site, mais comment savoir si le driver est compatible avec vista?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2006 à 12:26:37

          Svp, je voudrais avoir les drivers apres je vous embetes plus :p , quoique si quand je mettrais linux, mais sinon si vous pouviez m'éclairer....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme de drivers sous vista

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown