Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de fichier avec rename et copy

Sujet résolu
    16 janvier 2006 à 1:29:23

    Bonsoir à tous,


    Je suis en train de développer un diaporama dynamique php/mysql et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

    En effet aprés l'upload d'une photo et avant de créér une miniature, je récupère le nom du fichier pour en supprimer les caractères accentués et les espaces et je veux renommer le fichier uploadé par son nom "nettoyé".
    Pour çà j'utilise la fonction rename() mais j'obtiens une erreur SAFE MODE. J'ai également essayé avec la fonction copy() mais je n'y arrive pas non plus.

    Aprés avoir cherché dans le forum sans succés, je me permets de demander de l'aide ... :-°
    Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

    Okids
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 2:35:44

      Salut,
      As-tu essayé le move_uploaded_file()???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 20:01:34

        Oups, désolé aprés une nuit de repos j'ai détecté une simple erreur de syntaxe dans mon script ...
        Désolé d'avoir posté pour rien et merci à Tithugues de s'être penché sur mon "problème".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme de fichier avec rename et copy

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown