Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de gravure...

    3 mai 2006 à 22:27:35

    Bonjour ! J'ai un problème pour graver un fichier de 708mo...
    Lorsque je mettais un disque de 700mo (80min.), il me disait qu'il n'y avait pas assez de place même si j'activais l'over writing (ou un truc dans le genre...). Ensuite, j'ai acheté des disques de 800mo (90min.), mais il n'y rien à faire ! Je pense que le problème vient du logiciel de gravure, pourtant il s'agit de Nero 6.6...
    Si vous aviez des solutions, ca m'aiderait beaucoup ! Merci !

    PS : j'ai déjà pensé à graver sur DVD, mais j'en ai pas et c'est relativement urgent...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2006 à 4:01:32

      Tes disque de 800Mo sont-ils reconnus par ton lecteur/graveur CD ? (en ayant cette taille je veux dire)
      Tu as essayé de pousser l'over burn(ou over writing comme tu l'appel) juska 100min ?(Il faut aller dans "mes preferences" pour trouver ça ^^ ) Normalement c'est comme ça que cela fonctionne, et tu devrais pouvoir graver sans problème. :)
      Après c'est que ton DivX piraté Fichier doit avoir une protection de gravure, ou qu'une erreur s'est glissé dans le fichier. (cf. problème de redondance cyclique. Ca m'est arrivée une fois est fichier est foiré dans ces cas là Image utilisateur Il parait que c'est réservé à la gravure ces problèmes(cf. recherche internet), moi j'ai réussi à le faire sur de mon disque dur :p je ne sais pas comment par contre... )
      Pour en revenir à nos moutons, quel est le type de fichier que tu essaye de graver ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 15:56:07

        C'est un divx effectivement, mais il s'agit de... heu... des vidéos de famille bien sur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de gravure...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown