Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de grub

encore et toujours ...

Sujet résolu
    6 janvier 2007 à 16:10:58

    j'ai reinstallé linux (sur hdb, juste apres windows)

    il ne m'a pas proposé d'installer grub lors de l'étape 6, neanmoins lors de l'installation, j'ai vu installation de grub sur hdb0 ou un truc comme ca.

    Seulement voila, c'est encore et toujours windows qui se lance (il est sur le lecteur C et le bios me propose de lancer soit le DD c:\ (hdb1), soit la disquette ...

    comment faire pour qu'un boot loader soit installé sur la partition windows en quelque sorte ...

    merci d'avance

    El Tonio
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 16:54:06

      apres maintes galère, j'ai reussi. j'ai fait des manip en console, ca a appremment pas marché, j'ai donc refait certaine manip avec la ligne de commande de grub lors du demarrage du PC, et la ca marche


      j'ai pas encore essayé de relancer windows mais ca devrait marché

      grub est toujours au meme endroit apperemment (hd1, 1), c'est la partition windows mais ca ne marchait pas avant

      enfin voila, merci beaucoup

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de grub

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown