Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de hauteur de balise

    31 mars 2006 à 22:18:45

    Bonjour,

    Je sollicite votre aide pour un problème avec une balise dont je n'arrive pas à paramétrer la hauteur. Il s'agit d'une balise <div></div> avec une position absolue. J'aimerais quelle descende automatique jusqu'au fond de la page indépendamment de la résolution ou de la taille de la fenetre de l'internaute (extensible verticalement en somme).

    Le problème est qu'avec un height:100%; dans le CSS, cela ne marche que sur firefox et pas IE.

    Auriez-vous une solution pour parer à ce problème?

    D'avance merci

    jérome
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2006 à 23:32:06

      bonjour,

      sans code on va avoir du mal a t'aider, neanmoins pour que IE comprenne ce que veut dire 100% ou plutot 100% de quoi, il faut au prealable dimensionner html et body a "height:100%;" .
      A partir de la tes elements sont dimensionnable par rapport a la reference de la hauteur de ta page qui fera au moins la hauteur de la fenetre.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

      problème de hauteur de balise

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown