Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de height :(

    28 février 2006 à 16:24:47

    Bonjour à tous !
    J'explique mon petit problème.
    Je suis en train de faire un nouveau site et j'en suis au css.
    Mon problème est le suivant. J'ai deux blocs en float sur le côté droit et gauche et un bloc central. J'aimerai que tous est la même taille pour faire quelque chose de régulier. Pour cela je veux appliquer un Height à 50% à tous les blocs. Hélas ça ne marche pas :( c'est là que j'ai vraiment Besoin de votre aide. Je vous laisse mon fichier Css pour que vous puissiez m'aider.

    body
    {background-color: #68312E;}




    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         TITRE                                                  !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/

    h1
    {color: grey;
    text-align : center;
    text-decoration: underline;}

    a h1
    {color: yellow;}

    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         BLOC                                                                !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/


    div
    {
    padding: 5px;
    margin: auto;
    width: 60%;
    background-color: #FFC009;
    border : 5px solid black;
    margin-bottom: 1% ;
    padding-left: 5px;
    }

    #divglobale
    {
    background-color: #672720;
    width: 85%;
    padding-right: 0px;
    margin-right: 0px;
    }




    .menugauche
    {

    margin-top: 0px;
    float: left;
    background-color: #672720;
    border : 2px solid black;
    width: 10%;
    padding-top: 5px;
    padding-bottom: 5px;

    margin-left: -1%;

    }


    #entete
    {
    margin-top: 0%;}


    #menugauche
    {
    margin-left: 0%;
    width: 13%;
    float: left;}

    #menedroit
    {
    margin-right: 0%;
    width: 13%;
    float: right; }

    #foot
    {

     
    bottom: -2px;}



    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         FLOAT                                                  !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/







    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         EFFET DE COULEUR                 !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/

    a
    {color: green;}




    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         IMAGES                                           !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/

    .imagecentrale
    {margin-bottom: 7%;}



    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         POLICE                                            !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/


    div p
    {color: black; }

    .center
    {text-align: center;
    }

    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         LISTES                                               !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/

    li
    {margin-bottom: 10px;
    list-style-type: none;}






    /** --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    !                                         DIVERS                                           !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**/

    En Esperant avoir été le plus clair possible !
    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 17:11:40

      Salut

      On pourrai avoir un lien (ce qui serait plus simple pour mieux se rendre compte)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 17:30:29

        On pourrait avoir les résultats de tes recherches ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 21:00:30

          Désolé pour le retard je n'étais pas là aujourd'hui.
          Et bien à vrais dire le site n'est pas en ligne :(
          Image utilisateur
          Désolé si la résolution est trop importante... Donc j'aimerai que les blocs jaunes sur les côtés aient la même taille que la photo en pourcentage et au niveau de la hauteur. Je ne vois pas du tout comment faire pour le moment(le plus simple pour moi aurait été de mettre un Height à 80% mais hélas ça ne marche pas...)
          Merci pour vos futures réponses.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2006 à 16:00:08

            Juste un p'tit Up... Mais si vous n'avez pas bien compris mon problème demandé moi je vous expliquerai mieu ! Merci et désolé pour le up...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2006 à 16:31:37

              Bon fait une recherche et tu t'appercevras que la hauteur à besoin d'être définie par rapport à quelque chose de fixe ... utilise les em si tu trouve rien de mieux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème de height :(

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown