Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme de hyperliks avec android-pdf-viewer:2.8.

mon build.gradle ne peux pas supporter android-pdf-viewer:3.0.0-beta.3

Sujet résolu
30 novembre 2017 à 13:43:23

je veux créer une application android, pour mes présentations pdf comme cecien android studio, pour cela j'ai utilisé pdf-viewer   https://github.com/barteksc/AndroidPdfViewer

dans le fichier build gradle j'ai utilisé pour la compilation la version stable de pdf-viewer:

compile 'com.github.barteksc:android-pdf-viewer:2.8.1'

cela est bien passé, malheureusement, les hyperlink dans le fichier pdf ne sont pas activés, j'ai essayé de recompiler mon projet avec la dernière version 

compile 'com.github.barteksc:android-pdf-viewer:3.0.0-beta.3'
a ce niveau je suis bloqué parce que la dernière version n'est pas encore achevé et le gradle ne peux pas synchroniser, je vous demande grandement de m'aider pour résoudre mon problème 

 je vous  chaleureusement remercier d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2017 à 9:08:26

Salut,

Théoriquement la version 3 support effectivement les liens dans les PDF. Qu'est-ce qui pose soucis au niveau de ton gradle ? Pourquoi dis-tu qu'il ne veut pas synchroniser ? Affiche-t-il un message d'erreur ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2017 à 10:08:32

salut,

j'ai résous mon problème, dans un premier temps en compilant mon Project j'ai obtenu l'erreur suivant:

j'ai taper alt+Entrée :

j'ai importé la calss et j'ai recompilé mon Project, et maintenant tout est bien passé merci beaucoup  

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2023 à 12:59:24 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


3 décembre 2023 à 19:52:07

@AabilAissa     Bonsoir, merci de ne pas squatter le sujet résolu des autres pour une nouvelle question, créer votre propre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.  

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

 Je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter