Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de lancement Atom

    5 août 2018 à 17:06:42

    Bonjour,

    Depuis quelques mois, au lancement d'Atom, rien ne se passe et le logiciel refuse de se lancer. Je l'ai donc désinstaller puis réinstaller en mode Administrateur et à son lancement de nouveau rien ne s'affiche.

    Auriez vous une piste pour le remettre car le design de Notpad++ est pour moi désagréable.

    Cordialement, Nathan

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2018 à 22:28:05

      D'ailleurs, je rencontre le même problème avec Discord. Personne à une idée de l'origine du pb ? C'est que j'ai pas envie de réinstaller Windows pour facilité la résolution du pb.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2018 à 17:17:42

        Quand une application ne veut pas se lancer en général je lance le gestionnaire de tâche et je vérifie qu'un processus n'existe pas déjà dans la liste. Si c'est le cas je l'arrête et en général quand je relance ca fonctionne. Ce genre de cas de figure arrive quand l'application n'a pas eu un arrêt "prévu".

        Si par contre tu ne peux même pas lancer ton application au moins une fois le problème doit être autre part, as tu essayé de réinstaller discord et atom ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de lancement Atom

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown