Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de lancement windows 2000

Et linux ne fonctionne pas non plus !!!

    27 janvier 2007 à 21:28:17

    Bon bonjour tout le monde, je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec un ordinateur que j'ai récupéré.
    Je lance cet ordinateur pour la première fois, bon menu du bios, Démarrage de windows 2000 en cours....
    Je tombe sur un écran noir avec un tiret clignotant en haut à gauche (comme dans une invite MS-DOS) !
    J'attend.
    4 heures plus tard ...

    Je reviens des cours, je regarde l'ordi, il en est toujours au même point o_O
    Je me dis, pas de panique, j'ai un cd d'ubuntu dans mon armoire, c'est parti pour l'installer....
    Alors je démarre sur le live cd, et je me retrouve devant un joli écran noir...
    Bon aller je grave l'alternate, l'install bug !!
    Je prend le cd de restauration de l'ordi, je réinstalle windows 2000 avec une nouvelle carte graphique....
    Installation terminée...
    Je lance windows 2000, le logo s'affiche, a la fin du chargement je tombe sur un écran bleu qui part tout de suite et l'ordi redémarre !
    J'enleve ma carte graphique et je remet mon écran sur la CG intégrée a la Carte Mère...
    Je redémarre...
    Le logo s'affiche...
    J'arrive à la fin du chargement....
    L'ordi redémarre...
    Grrr :pirate::colere:
    Et voila j'en suis là...
    Si quelq'un pourrait m'aider...
    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 12:52:12

      Ya pas un problème au niveau de la carte mère, de la ram, du disque dur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de lancement windows 2000

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown