Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de lien

sur une nouvelle fenêtre

    31 août 2006 à 19:04:12

    Hep, j'ai un problème pour mes liens, j'aimerais les ouvrir dans une nouvelle fenêtre. C'est le cas, mais la page sur laquelle on était arrive aussi sur l'adresse du liens qu'on a clické... Si vous n'avez pas compris, venez voir ici, rubrique "LINKS" et clicker sur le lien "galerie chris"... Voici le code que j'ai mit.

    Citation : code

    <a href="http://lechris.be" onclick="window.open(this.href)">Galerie Chris</a>

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 19:07:12

      Eh bah, c'est un comportement normal, ça !
      Où est le problème ?

      Et sinon, il-ne-faut-pas-forcer-le visiteur-à-ouvrir-une-nouvelle-fenêtre-c'est-lui-qui-décide :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        31 août 2006 à 19:13:04

        Ben non, T'es sur un page1, t'as un lien vers une page2 (dans une nouvelle fenêtre) et la page1 sur laquelle tu étais, arrive change pour la même que la page2. Lol c'est assez chaud a expliquer :p mais bon, c'est pas normal :p en tout cas c'est pas ca que je veux, j'aimerais que la page 1 reste sur la page un lol :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2006 à 19:28:14

          Ah...
          Et en ajoutant return(false); ?
          <a href="http://lechris.be" onclick="window.open(this.href);return(false);">Galerie Chris</a>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            31 août 2006 à 19:56:03

            Ouaip, ca fonctionne :) Merci Beaucoup Diti
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de lien

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown