Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de lien

Sujet résolu
    20 juin 2006 à 14:56:41

    bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que les lien au lieu d'ête bleu soit rouge et que quand il sont clique il reste rouge .

    merci pour votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2006 à 15:01:50

      Lut

      Amuse toi avec
      a{}
      a:hover{}
      a:active{}
      a:visited{}
      a:focus{}



      PS: l'ordre des déclarations peux perturbé les autres, à toi de faire des tests, ou des recherches là dessus
      PS': je devrait pas répondre, c'est assez explicite dans le cours ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2006 à 15:04:14

        ok met la je ne parlais pas sur le fichier css je parle sur le html.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2006 à 15:11:42

          Pas d'autre moyen....

          L'HTML (enfin l'XHTML) ne doit avoir aucune mise en forme, tout l'esthétique de la page doit être dans le CSS..... (et puis ça te permet de faire tous les liens en même temps)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2006 à 15:13:26

            ok je vais alors réfléchir ...

            p.s: on peu le mettre sur la fonction body pour que tour la page soit sans ce "petit beug ".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juin 2006 à 15:14:07

              Salut

              Combien de fois allons nous le repeter ....
              ALLEZ VOIR LES TUTOS ET LES COURS DE MATEO !!
              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juin 2006 à 15:17:28

                cour je l'ai déjà fait plusieurs fois ..... et calme c'est parce que tu est avancer et que tu pose des question beaucoup plus avancer ( plus dur) que tu doit nous engueuler quand les zéros on poses des question simple .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 juin 2006 à 15:20:12

                  Citation : schats

                  p.s: on peu le mettre sur la fonction body pour que tour la page soit sans ce "petit beug ".



                  Gné??
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juin 2006 à 15:22:07

                    C'est pas le problème d'etre plus avancer ou pas c'est que vous ne prenez pas la peine de chercher. La coloration des liens sont dans les cours de mateo. De plus je ne m'enerve pas sauf que repete tous les jour lisez les tutos c'est dans les tutos lisez bien le tutos c'est dedans lisez tous les tutos jusq'au bout sa commence a bien faire. Si vous etes pressé pour faire un site ou autre arreté la pro car c'est de la patience !!!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 juin 2006 à 15:23:22

                      ben tu sait bien que dans le css il y plusieurs partir menu/corps/pied de page et en tête et body pour ce qui est sur toute la page et je demandais si je met
                      a{}
                      a:hover{}
                      a:active{}
                      a:visited{}
                      a:focus{}
                      en body cela ce ferais sur tout la page si je le m était dans le body.

                      edit spécial mannia :
                      au lieu de dire toujours la même chose donne ou le lieu ou laisse le ce débrouiller si tu a trop de temps a passe sur le forum sur le cours aussi etr donnez les ref .

                      Citation

                      Si vous etes pressé pour faire un site ou autre arreté la pro car c'est de la patience !!!



                      je ne suis pas forcement très présser de faire mon site mais c'est quelqu'un qui m'a dit de faire cela J'Y PEU QUELQUE CHOSE CI LES TROUE DE MéMOIRE ARRIVE alors voila je demande des fois . ca arrive a tout le monde .....
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 juin 2006 à 15:34:25

                        @mannia
                        J'te comprend tout à fait....


                        @schats
                        Hum............ Tu semble ne pas avoir bien compris ce que je te propose (ou sinon, c'est moi qui a rien compris à ce que tu dit)
                        La, ce que je te donne, tu peux le mettre comme ça dans le CSS, tu n'as qu'à mettre ce que tu veux entre les accolades...
                        D'ailleurs, je te conseil de te faire une page test, avec un lien que tu n'as pas visité, un lien que tu as visité, ensuite tu passe ta souris dessus, tu clique (sur le lien que tu as déjà visité pour pas compromettre l'autre) et tu utilise ta touche tab

                        Bien sur tu aura changer la couleur (par exemple) du CSS que je t'ai donné pour voir une différence (conseil, fait les un à un)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 juin 2006 à 15:38:21

                          As tu lut ceci ??Ainsi que les autres chapitres ???


                          Citation : schats

                          je ne suis pas forcement très présser de faire mon site mais c'est quelqu'un qui m'a dit de faire cela J'Y PEU QUELQUE CHOSE CI LES TROUE DE MéMOIRE ARRIVE alors voila je demande des fois . ca arrive a tout le monde .....



                          Tu prend même pas la peine d'allez revoir les tutos c'est de la pur et dur feignantise sa !! En plus tu creer un topic pour rien alors que la reponse est dans les tutos !!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          problème de lien

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown