Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de lien

Sujet résolu
    28 décembre 2005 à 21:12:44

    salut à tous

    la je ne comprend plus ce qu'il se passe, même mon frère ne comprend pas, j'avais à la base un lien qui marcher et depuis que j'ai voulu le souligner plus rien, j'aiessayer de mettre mon code pour souligner avnt le <a href, et j'ai essayer aprés mais le problème c'est que j'ai fait la manip sur deux liens qui marcher, un marche toujours et est souligné, l'autre est souligné mais le lien marche plus

    je vous met le code :
    <p>
    <a href="Nouveau_Bon_de_commande.doc"><span class="soulign">le bon de commande</span></a></p>

    j'ai vérifier plein de fois il n'y a pas d'erreur dans le nom du fichier ni dans l'emplacement

    help me please, la je comprend pas la logique de l'erreur !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 21:22:47

      et en faisant un simple :
      <p><a href="Nouveau_Bon_de_commande.doc" class="soulign">le bon de commande</a></p>

      ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 21:23:52

        Dans un cas pareil, je te conseillerais de mettre le class="soulign" sur le lien lui-même (<a href="blabla" class="soulign">...</a>). Quoi qu'il en soit, comme ça, on ne peut pas t'aider puisque ça devrait normalement fonctionner. Tu devrais uploader ceci est nous filer l'URL...

        [Edit] Grillé en partie... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 21:43:47

          en fait directement dans le lien en class c'était la technique de mon frère et il n'y a pas eut de changement


          pour l'instant si je peux évité de filer l'adresse ça m'arange, j'ai pas encore eut l'autorisation de mettre en ligne certaine partie du site !!

          j'essay comme vous dites et je vous file le lien si il n'y a toujours rien mais merci de m'aider c'est simpa
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 21:52:58

            Dans ce cas ça doit être dans le code CSS que ça foire.

            Pourrais-tu fournir le code de la class "soulign" ?

            Ca devrait ressembler à ça :

            .soulign {
            text-decoration: underline;
            }
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 21:58:39

              pani problème mon code css :

              .soulign
              {
              text-decoration: underline;
              }

              et donc j'ai retesté l'autre méthode directement inclus dans le lien et ça donne rien



              merci pour me donner une réponse si rapidement, c'est simpa

              ps: j'ai enlevé l'adresse du site vu que le site n'est pas encore officielement en ligne

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 10:27:32

                a l'aide siou plait, et oui je ne vois toujours pas est ce que quelqu'un peut m'aider maintenant que j'ai donner l'adresse du site

                s'il vous plais pour une pauvre débutante en détresse

                en fait je relance parce que le chanteur pour lequel je fais le site va bientot me recontacter pour qu'on vous tous ce qui ne va pas, et j'aimerais qu'il voit une version la plus propre possible merci de votre compréhension !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 11:22:02

                  En fait ça n'a rien à voir avec ton histoire de soulignement. C'est juste qu'avec tous tes positionnements absolus, certains blocs se superposent. Rajoute z-index:10; (par exemple) à #text3 pour le ramener sur le devant de la scène...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 11:24:55

                    Salut super-chieuse ^^.
                    Une partie de ton problème vient de tes liens "a" qui sont déjà non-souligné : "a {text-decoration:none;}". Ce que tu peux rajouter dans ton css, c'est : "#accueil, #presentation, #ventes, #photos a {text-decoration:underline;}" et enlever tes <span class="soulign"> :-).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 13:20:21

                      oki merci bien pour ces réponse j'ai esssayer la premiére solution mais est ce que l'on peut m'expliquer en gros ce que ç'est que cette manip, parce que je l'ai fait ça marche, mais je sais pas ce que c'est et ça me turlupine

                      de plus si en passant ceux qui on vu le site peuvent me dire ce qu'il en pense
                      c'est simple, mais c'est voulu je suis débutante (c'est que mon deuxiéme site), merki bien à tous
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      problème de lien

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown