Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de liste déroulante

    26 mars 2009 à 11:11:18

    Bonjour tout le monde,

    Je vous explique le contexte de mon projet. J'affiche des infos sur une page JSP qui recoit ces infos de la part d'une servlet. Dans ma JSP j'ai une partie visualisation des camping et une partie création de camping. J'ai une liste déroulante qui me permet d'afficher la liste des nom des régions lors de la création d'un camping et qui enregistre seulement le numéro de la région grace a cette ligne de code : <OPTION selected value="<%=r.getIdRegion()%>"><%=r.getNomRegion()%></OPTION>
    Ca marche bien mais ce que je voudrais c'est pour l'affichage, avoir une liste déroulante de ces régions qui sélectionne la région correspondante au camping et affiche le nom de la région.

    J'espere que vous comprendrez et pourrez m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2009 à 11:19:08

      Si j'ai bien compris tu veux qu'une liste déroulante avec des campings.

      Quand tu sélectionne pas de camping la liste déroulante région sélectionne rien et le champ nom est vide.

      Quand tu sélectionne un camping, la liste déroulante région sélectionne la région du camping et affiche le nom du camping dans le champ nom.

      C'est bien ça ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2009 à 11:28:29

        Je vais essayé de mieux m'expliquer mais c'est pas facile ou c'est trop long.

        En gros j'ai une JSP où y'a un tableau qui affiche les infos sur des campings qui proviennent d'une base de données MySQL. Dans ma table 'Camping' j'ai le numéro de la région qui y est attaché. Pour le moment il m'affiche donc le numéro de la région ainsi que le nom du camping. Ce que je voudrais c'est qu'il y ai une liste déroulante a la place de ce numéro de région qui affiche le nom de la région correspondant au numéro de la région du camping. Pourquoi une liste déroulante ? car j'ai un bouton 'modifier' qui permettrait donc a l'utilisateur de sélectionné un autre nom de région qui modifierait donc le numéro de la région dans la table 'Camping'.

        Voila j'espere avoir été clair
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de liste déroulante

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown