Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de micro sur un nouveau Windows 10

Sujet résolu
    6 août 2018 à 21:10:58

    Bonsoir ou bonjour à tous.

    Dans la journée, j'ai installé Windows 10, j'étais sur Win 8.1.

    Depuis le changement, mon micro ne fonctionne pas, j'utilise une table de mixage, Win10 la reconnais mais pas de son micro alors que je peux avoir un retour directement sur ma table donc je sais que mon cable et mon micro fonctionne. J'ai déjà vérifier mes drivers, tout est à jour.

    Je suis déjà aller voir sur google mais rien n'a fonctionné, donc désolé si le problème exact a déjà été résolu.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2018 à 12:51:18

      Juste au cas ou:

      Quelle carte son as-tu?

      Ou plutot comment tu relies ton micro au PC?

      _

      Perso j'ai une carte son externe Focusrite Scarlett 2i2 1st generation...et j'ai rollback sur windows 7 parce que windows 10 posait probleme.

      Meme avec les drivers à jours...soit mon micro ne marchait pas soit j'avais un son "brouillé".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      Problème de micro sur un nouveau Windows 10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown