Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de modem 56k

    11 décembre 2005 à 12:29:23

    Bonjours, un ami m'a aporté son ordinateur pour le reformatter ... bref
    il vien de souscrire a une offre 56k pour internet mais le problème s'est que sur son pc il n'y a pas de carte modem intégré. par contre il a des ports Usb (qui marche ^^) et un modem pour "haut débit" c'est le sagem fast 800. Alor lma question serait: peut-on faire un branchement comme pour le haut débit alor que c'est du 56k?? y'aura t-il un problème de avec le modem ?? et si sa ne marche pas doit-on obligatoirement acheter une carte modem.

    et aussi si sa marche je présise que le modem est de cegetel et que mon copain a souscrit chez wanadoo.

    Merci pour vos rréponce prochaine bonne journée @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 13:53:52

      un modem au debit je crois peut marcher avec des basses frequence regardes les carasterisques en matiere de frequence en khertz ou mega hertz
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 15:26:23

        je voi pas tro mais je vais y jetter un oeil ...
        merci de ta reponce @++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 décembre 2005 à 16:32:35

          Laisse tomber, un modem ADSL, c'est un modem pour ADSL, un modem 56K, c'est un modem pour le 56K.
          Mais un modem 56K v92 en PCI doit pas couter très très cher.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme de modem 56k

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown