Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de notation

    14 juin 2015 à 0:34:00

    Bonjour,

    je viens de recevoir ma note pour la semaine 1. Or je découvre que 2 notateurs m'ont attribué un 0 parce qu'ils ne savent pas ouvrir un fichier PPTX. Le 3e notateur me retire un point, estimant que les cinq doodles ne sont pas représentés. Ils étaient pourtant là sous ses yeux. Je suis affligée par le système de notation qui dépend à la fois de la compétence technique des notateurs (PPTX s'ouvre avec Powerpoint 2007, 2010, 2013 et Impress de LibreOffice) et de leur sérieux.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2015 à 12:41:48

      Oui en effet c'est un problème, trop de personnes note en fonction de ce qu'ils croientt savoir!!

      Il faudrait vraiment insister sur le fichier de correction car je crois que certains n'ont vraiment pas compris le principe!!

      Il faut que tout le monde comprenne que l'on corrige par rapport au fichier de correction parce que les zéro pointés reçu à tort ça ne fait jamais plaisir!!

      -
      Edité par Mauguyzaur 16 janvier 2016 à 13:47:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MAUGUYZAUR
        16 janvier 2016 à 12:52:30

        Même problème sa ma dégouter deux utilisateur mon mis zéro car il non pas réussi a ouvrir mon fichier dans le .zip désole de travailler sous Mac, et le troisième ma sous-noter car il a du fair des pieds et des mains pour l'ouvrir, sa donne pas envie de continuer . :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2016 à 20:38:41

          Bonsoir,

          J'ai eu deux notes sur trois car le troisième n'a pas pu ouvrir alors a mis zéro. J'ai eu une moyenne de 8/14 mais l'activité ne serait pas réussi...Une explication svp !!!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de notation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown