Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de partage de dossier sur Virtualbox

Anonyme
    21 août 2015 à 2:31:03

    Bonjour je voulais partager des dossier de mon pc a ma machine virtuelle , j'ai suivi un tuto sur se site 
    http://www.learnup.fr/index.php/tutoriels/utilitaires/105-partager-un-dossier-avec-une-machine-virtuelle-virtualbox
    je suis se qu'ils me disent, mais arriver a l'installation d'additions invité je n'est pas pareil que sur le site ils me disent " Insérer l'image CD des Additions invité " quand je clique dessus je n'es pas d'installation qui se lance ça dit "Impossible d’insérer le disque optique C:"  , du coup je clique sur " éjection forcé" et il y a un truc qui se met sur le bureau de la machine avec une image de CD. je l'ouvre et je voie un "bouton" lancer le logiciel , je clique dessus  ( je pense que c'est pour l'installer? ) et la catastrophe! il me disent 
    " Oups! il y a eu un probleme lors de l’exécution de ce logiciel. impossible de trouver le programme " 
    Pourtant j'ai bien des fichiers dans se dossier alors pourquoi cela me fait ça???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème de partage de dossier sur Virtualbox

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown