Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de positionnement d'image

j'aimbesoin d'aide

    31 mars 2006 à 18:05:01

    bonjour,

    sur mon site jai placé une image avec

    Position: absolut;

    puis jai mis les distances en pourcent; chez moi elle est bien placée mais plein de gens m'ont dit qu'elle était ici et là. Allez voir vous même : ici
    c'est le soldat à gauche il devrait être à droite du menu.

    donnez moi un coup de main svp.

    Ps: ce sont des fichiers php le site est crée avec des tableaux
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2006 à 20:17:43

      Salut,

      Rien à voir avec le php en ce qui concerne l'affichage.

      Fais ton menu avec une liste à laquelle tu ajouteras la position relative, et dans laquelle tu mettras ton image en background, ou comme tu as fais, une image en position absolute.

      Par contre, tu as énormément d'erreur dans ta page, faudrait commencer par les corriger :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 8:42:15

        merci de ton conseil, lol pour les erreurs je sais: parce que jai fait des bidouilles en modifiant le script. Est ce que tu pourrais m'aider à les corriger vu mon niveau de newbie ^^

        merci d'avance si jamis mon msn c'est : shishmish_3@hotmail.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2006 à 13:11:43

          Je veux bien t'aider à les corriger pour celles que tu ne comprends pas.

          Mais commence déjà par regarder au niveau des includes de tes pages, positionne les au bon endroit dans ton code.

          Ensuite corrige celle que tu comprends :

          CSS

          HTML

          Voilà.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2006 à 14:35:44

            je sais meme pas ecomment en théeori on place les include est ce que tu pourrais me donner tom e-mail??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme de positionnement d'image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown