Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de Push_back

    17 janvier 2018 à 21:01:39

    Salut,

    j'ai un problème dans mon projet au vector , j'ai 4 class : tableau, note, etudiant, promotion  on a la class note herite de la class tableau et on a l'agrégation du class note dans la classe etudiant et on a une constante dans la classe etudiant apres j'ai mis dans la class promotion vector<etudiant> et j'ai recoit un probleme d'exécution dans la methote  ajouter probleme de puch_back.

    Voici le problème que j'ai dans mon projet : 

    Merci ...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 janvier 2018 à 9:52:51

      (Double post: https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-push-back) Merci d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets pour la même problématique à l'avenir !

      Ensuite, pourrais-tu insérer ton code à l'aide du bouton </> ?

      Sinon, à la vue de ton code, j'admettrai que tu utilises using namespace std;, je te conseillerai de l'enlever, il s'agit d'une pratique déconseillée (pourquoi + que faire).

      -
      Edité par Anonyme 18 janvier 2018 à 9:53:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de Push_back

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown