Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de reconstitution de base de donnée supprimé

Sujet résolu
    20 décembre 2010 à 17:55:32

    Bonjour à tous,
    Jusqu'à maintenant lorsque j'ai un soucis je faisais de longues recherches sur google. Mais là, je n'en peux plus!
    Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant en PHP et SQL.
    Voici mon soucis: je reprends le site d'une asso, nos prédécesseurs n'ont pas renouvelé l'hébergement donc tous les fichiers ont été supprimé. Heureusement ils étaient sauvegardé ou presque, la base de donnée à été perdu.
    Je doit donc recréer cette BDD à partir du code existant. A première vu ca ne parait pas compliqué, mais pour un débutant comme moi en SQL, ce n'est pas le cas. Mes pages affichent de nombreuses erreurs.

    Voici la première:

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'Système'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\...\index.php on line 27
    


    Je sais bien que ce type d'erreur à déjà un post dans de nombreux forum. D'après ce que j'ai compris, ce serait un problème de connexion à la BDD. Mais plus loin dans m'a page j'arrive tout de même à afficher des infos contenues dans cette BDD.

    Seconde erreur:

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\...\index.php on line 27
    


    Voici le contenu de la ligne 27:

    if (strlen($contenu)>$max_caracteres) {
    

    J'en ai plein d'autre donc je préfère les régler une par une!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2010 à 21:12:31

      ta premiere erreur veut dire que tu as une erreur de mot de passe.
      la seconde est plus vague et peu survenir dans différents cas par exemple en essayant de te connecter a une base de données distantes.
      il nous faut plus d'infos
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2010 à 13:05:44