Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de redémarrage !!

Sujet résolu
    17 août 2006 à 16:01:34

    Bonjour tout le monde,
    j’ai un problème avec le redémarrage !!!! o_O
    Euh oui ! J’ai le DEV C++ installé sur mon PC fixe de la maison et sur mon PC portable, le problème c’est que lorsque je compile ce dernier redémarre :( sachant que sur le fixe ça marche très bien.
    Et merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 16:05:27

      Le meme programme fonctionne sur ton pc fixe ? les options du projet son configurée correctement ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 19:02:56

        Désolé mais je peux pas t'aider, je vis vraiment pas ou est le probléme... C'est certainement au niveau des capacités de ton ordinateur, c'est le meme OS ( windows, linux, ...) sur les deux PC ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 20:15:00

          wé c le même os, et en plus le portable est puissant que le fixe!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2006 à 20:54:33

            Lol, as mon avis tu utilise une commande non compatible avec ta carte graphique, essaye un bete programme console avec seulement printf("hello word");

            et si ca plante encore, l'erreur est du coté de dev c++ ou du compilateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 août 2006 à 15:17:14

              Le programme que j’ai essayé est celui de system pause et ça ne marche pas:(
              Et ce qui concerne l’IDE j’ai essayé avec Borland C++ et ça marchais avec. Donc je pense que ce que tu as dis à propos de la compatibilité avec la carte graphique est une forte probabilité.;)
              en tout cas merci bcp:)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème de redémarrage !!

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown