Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de referencement

    19 décembre 2014 à 13:12:16

    Bonjour, j'ai mis mon site en ligne il y a deja un moment. et quand je tape le nom de mon site dans google les resultats sont un autre site dont l'orthographe est differente...j'ai bien mis le nom de mon site dans les balises title et il revient regulierement dans mes paragraphes.

    par exemple : mon site s'appelle "supercool"  (c'est un nom fictif) et si je fais la recherche de "supercool" ça va d'abord me donner pleins de page d'un site s'appellant "superkoul". je suis obligé de rajouter "supercool bordeaux" pour pouvoir apparaitre dans les resultats. comment se fait il que les robots de google ne choisissent pas d'abord mon site qui contient la bonne orthographe dans les mots clés?

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2014 à 14:52:37

      Laisse le temps aux GoogleBot de repasser et tu devrais remonter dans les Ranks ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2014 à 15:18:45

        merci pour ta reponse rapide. mais ça fait deja au moins un mois...ça me parait long non? pourquoi google choisit t'il "superkoul" si on tape "supercool"? c'est normal?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2014 à 11:25:58

          Oui,

          Google ne se base pas uniquement sur ton nom de domaine.

          Mais aussi sur les sites qui te font référence (entre autre).

          Donc là tu n'apparaît même pas dans leur base ou en position très lointaine, il propose donc une autre orthographe qui aura plus de chance d'aboutir.

          -
          Edité par philippe83 31 décembre 2014 à 11:27:25

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2014 à 13:34:52

            Oui et Google se base sur énormément de critères sur lequel tu auras peu d'impact, sinon aucun ! Par exemple, le nombre de liens référents, sa notoriété, etc.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2015 à 22:00:07

              Bonjour, 

              Si tu veux être visité par google dans les 24 heures envoies ton sitemap a google via "les outils du webmaster"

              Attention ton page rank sera déterminé en fonction du contenu.

              quel est ce site ? 

              -
              Edité par Casper-17 8 avril 2015 à 22:04:57

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme de referencement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown