Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[probleme de requete] Mysql

Sujet résolu
20 décembre 2011 à 19:32:15

Bonjour ZeRos
Alors voilà depuis quelques temps j'apprendre le php/Mysql et pour m'entrener j'essaie de faire un jeu par navigateur assez simpliste pour commencer!
j'ai un petit problème dans la récupération de donnée mysql.
AU départ,je suis sur une page où le joueur est connecter
dans mon en tete j'ai lancer la session mysql avec mes données mysql(hote, nom d'utilisateur...)
j'ai reussit a recup le nom d'utilisateur avec:

<?php 
if(isset($_SESSION['username'])){
echo ' '.htmlentities($_SESSION['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');
}
?>


mais ce que contient le porte monnaie je n'y arrive pas.
dans la page d'inscription j'ai déja mis automatiquement 1000 Or, mais je veux récupérer la donnée. J'ai essayer avec:

<?php 
$reponse = $bdd->query('SELECT bourse FROM users WHERE username = :username');
$req->execute(array('username' => $_GET['username']));
$donnees = $req->fetch();
echo 'vous avez' . $donnees['bourse'] . 'Rupis';
?>


et

<?php 
$reponse = mysql_query('SELECT bourse FROM users WHERE username="'.$_SESSION['username'].'"');
echo "votre nombre de rupis est de :{$reponse} " ;
?>


votre nombre de rupis est de :Resource id #5.
je nesais pas comment faire pour recuper des données en INT!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2011 à 22:57:59

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Sujet en double


Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »