Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de résolution[kubuntu]

    10 janvier 2007 à 15:50:41

    Bonjour, j'ais un petit problème pour la résolution de mon écran avec kubuntu. J'ais fouillé un peu partout dans configuration système mais je ne peux pas mettre la résolution au-dessus de 800*600. comment puis-je l'augmenter ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2007 à 16:08:59

      Quelle est ta carte graphique ?

      Tu devras surement installer ses pilotes :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2007 à 16:33:15

        Hello !
        J'ai exactement le même problème avec une carte intégrée GeForce 6100 (je crois) et un écran LCD 1024x1280. Lors de la première utilisation, tout va bien, ormis que le raffraichissement était long, mais ça encore, c'est normal.
        Seulement, dès la seconde utilisation, il se met en 600x800, donc pas cool :o !
        J'ai pas encore internet donc je ne peux pas télécharger grand chose mais même si je peux revenir à la résolution initiale, ça me conviendrait... :)
        Voilà, si quelqu'un a une solution, elle interressera du monde :D
        Merci ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2007 à 17:39:53

          Yep j'ai le même problème que toi si quelqu'un à la solution merci d'avance pour vos réponses!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2007 à 18:25:19

            Vous avez pas l'air décidés à chercher !

            Bon je suis dans un bon jour ^^ : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia ( en même temps, ça m'a pris 3 secondes pour trouver :-° )

            Et si la carte est une Ati : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire ( c'est ce que j'ai fait avec ma carte X1600 pro et c'est impec :) )

            Citation : El pato francès

            ormis que le raffraichissement était long, mais ça encore, c'est normal.



            Carte graphique aussi ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 23:28:33

              Salut ! (et Oups pour les recherches ... :o )

              Citation : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia

              Installez les paquets :
              nvidia-glx ;
              linux-restricted-modules-version_de_votre_noyau (pour connaître la version exacte du noyau que vous utilisez, il suffit de taper uname -r dans un terminal ou écrire la commande $(uname -r), comme indiqué plus bas) ;


              Est-ce qu'on peut installer des paquets si on a pas de connexion internet avec Linux ?
              Le petit problème, c'est que quand j'installe ces paquets, il me manque les fichers, puis-je les télécharger depuis Windows, et les lancer sous Linux ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2007 à 20:59:53

                moi j'ais une ati je vais aller voir sur les liens...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                problème de résolution[kubuntu]

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown